Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7611 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Bruitage intempestifs

Bonjour, Comment arrêter ce bruit lorsqu'on change le volume du son ou de fonction. Comment retrouver systématiquement la dernière fonction utilisée; à savoir HDMI 3 ou 4 ou autre? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Bruitage intempestifs

  • je n'ai pas de bruit quand je monte ou descend le son. Je n'ai pas encore utiliser les fonctions HDMI.
  • bonjour, je confirme le réglage dans "Menu -général-systeme-general-Retour son-choisir le niveau allant de arrêt à Élevé." pour la 2ème question, je n'ai pas de solution.
  • Monsieur Sébastien, la réponse de Mr hdournes est tellement précise, que j'ai réussi tout de suite.
  • Alors là; chapeau et merci. Y a-t-il une solution pour que lors de l'allumage, on retombe sur la fonction quittée. Je regarde la TV via Canal-sat et à chaque démarrage ou changement, je dois utiliser la fonction "SOURCE".
  • merci !! "retour son" n'est, en effet, pas très explicite.
  • Bonjour, Pour le son dans les menus, il faut aller dans : Système / Général / Retour son C'est l'option "Activation/désactivation de Retour son".
  • bonjour, pour le bruit au changement du son, aucune idée mais cela m'interesse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit