Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Compatitbilité avec la Chromecast ?

Bonjour Est-ce que la télé est compatible avec la Chromecast ? Avez-vous testé ça ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Compatitbilité avec la Chromecast ?

  • quelqu'un peut il me dire si le replay de Canal+ fonctionne avec ce TV?
  • Bonjour Deux reponses Tout televiseur disposant d'une entree hdmi est compatible chromecast puisque chromecast ne fait que diffuser image et son par la prise. Cette tv est une smart tv , peu d'intérêt de brancher un chromecast la tv se connecte a internet google youtube netflix etc et peut se faire "caster" par exemple par une galaxy tab Cordialement
  • desolee. Je ne sais pas
  • Salut ! Moi, j'ai un concurrent de la Chrome Cas. J'essaierai, et je donnerai ma réponse mais y'a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas ??
  • Bonjour Etant donné qu'elle se connect en wifi et rj45 ca doit marché. Cela marche par contre très en connectant pr wifi le pc ou une tablette \telephone
  • Bonjour La tv est compatible.
  • Pas testé mais je vois pas pourquoi elle le serait pas
  • Bonjour La TV est connectée Smart TV, WIFI intégré, pas besoin de chromecast
  • Bonjour, Oui totalement compatible. Testé et approuvé
  • Bonjour, fonctionne très bien avec Chromecast. J'ai testé un peu et fonctionne bien. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit