Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Perte de connexion internet

Bonjour, Mon téléviseur connecté sur ma box par RJ45 perd la connexion internet. Bien sur tous mes autres appareils connectés fonctionnent très bien à ce même moment. J'arrive à récupérer ma connexion pour un certain temps lorsque j’éteins et rallume mon téléviseur. De plus très régulièrement mon téléviseur devient inaccessible, pendant que je regarde une chaîne tnt (ou tout autre sources) je ne peux plus commander ni le son, ni le changement de chaîne ou de source etc... Et ce avec la télécommande ou les boutons de commandes du téléviseur, la seule possibilité est d’éteindre le téléviseur chose qu'il accepte faire qu’après 30 à 60 secondes. Avez-vous rencontré ce genre de problèmes ? Est ce une panne matériel ? Tout aide sera la bienvenue. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Perte de connexion internet

  • Bonjour, Voici une proposition de cause Même problème rencontré (TV ne répond plus à la aucune commande sauf à attendre... longtemps). Cependant, si je ne déconnectais pas ma télé, tout le réseau finissait par tomber en lambeau jusqu'à faire redémmarer le wifi (Freebox Revolution). La cause que j'ai ciblée était une incompatibilité apparente entre des logiciels DLNA qui devaient alors jouer au ping-pong. Ma configuration DLNA était particulière puisque j'associais 3 réseaux. Changer de logiciel pour partager les films sur ces 3 réseaux a résolu le soucis. Proposition de résolution : Débranchez d'Internet vos périphériques réseau (sauf la télé) un par un (quitte à ne laisser plus que la télé). Vous devriez réduire très rapidement votre zone de recherche.
  • Essayez de passer votre connexion en IP fixe, j'avais des problèmes de déconnexion avec une BBOX Sensation fibre et cela a corrigé le problème. Je suis aussi en ethernet.
  • Pourquoi ne pas tenter une connexion WIFI?
  • Pour ma part pas de soucis, je suis connecté en wifi (box orange). Désolé de ne pas pouvoir vous aider.
  • Essayez de changer le câble réseau dans un premier temps
  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce genre de problème connecté sur une livebox play en ethernet (RJ45). Je suis passé en plug wifi et donc supprimé le cable RJ45 et je n'ai pas de Pb non plus.
  • Bonjour, mon ecran est connecté en WIFI, donc pas forcement les memes causes, mais lorsque j'ai eu des symptomes proches des votre c'etait au cours d'une mise a jour de la TV en tache de fond....depuis plus rien. Mais ce n'etait pas aussi contraignant que ce que vous decrivez .....si vous etes toujours sous garantie faites marcher le SAV. Cordialement
  • Bonjour je suis vraiment dsl j aurais put je vous aurais aider mais etant une femme je suis pas doue du tout au probleme technique je rencontre aussi ql que souci
  • Bonjour. Je ne pourrai pas vous aider, je ne rencontre pas de problèmes de ce type. Je vous conseille de voir ce problème avec le SAV Samsung, voir votre fournisseur internet (personnellement je possède la Box Miami de Bouygues). Bon courage !
  • Bjr. Ma tv et relier par câble ethernet à mon décodeur tv sfr et suis connecté à ma box par wifi. Autrement je rencontre aucun problème tt fonctionne très bien avec sfr.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit