Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

configuration TNT

Bonjour, Est ce que quelqu'un a réussi a configuré sa TNT en France, sans aucun pb ? Sachant qu'il s'agit d'une TV fabriquée en Slovaquie et donc configurée pour les pays d'europe de l'est ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question configuration TNT

  • Je n'ai eu aucune difficulté particuliere pour la tnt sur cette Tv
  • Comme les 2 autres réponses, je n'ai eu aucun problème en faisant la recherche automatique des chaines.
  • Bonjour, c'est le marchand qui a installé
  • bjr , aucun pb. j'ai lancé simplement la recherche automatique des chaines , slts
  • Oui aucun problème que ce soit pour la TNT HD française ou la connection au réseau Internet.
  • Bonjour. Il faut entrer en mode service et modifier le Local Set ensuite dans la recherche des canaux le pays France apparaîtra. (Le mode service est un mode technicien, si on ne connait pas, il ne faut s'y aventurer au risque de modifier irréversiblement la configuration de son TV)
  • Bonjour, vérifies tes autres paramètres dans la config, que tu sois bien vu comme étant en France. Ensuite, la détection se fait automatiquement. Par contre, je trouve que les tuners Samsung sont mauvais. J'ai eu deux Samsung de modèle différents, d'affilé; j'ai dû les rendre toutes les deux car problème de réception TNT, alors que 0 problème sur une Philips, Panasonic et Sony, sur les mêmes prises.
  • Oui aucun problème que ce soit pour la TNT HD française ou la connection au réseau Internet.
  • tout c'est fait automatiquement à la mise en service , aucun problème .
  • Seul le SAV peut régler ce problème en configurant la télé pour la France grâce à une télécommande spéciale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit