Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Tv UE49NU7105K

Bonjour à tous j'ai un téléviseur Samsung ue49nu7105k et depuis 2 jours j'ai un côté de l'écran plus sombre que l'autre, j'ai déjà essayer de modifier les paramètres de l'image et de les réinitialiser mais rien du tout.

Je voulais donc savoir si il y avait une quelconque manip à faire ou bien est ce que je peux l'emmener chez un réparateur.

Je vous joint aussi une photo de l'écran.

Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Tv UE49NU7105K

  • Bonjour, si votre écran est vraiment plus sombre sur une grande partie de l'écran, c'est le rétroéclairage qui ne doit pas fonctionner sur un coté. Appelez le service après vente pour l'intervention d'un technicien, soit le rétroéclairage est remplaçable en démontant la dalle, dans le cas contraire la dalle complète doit être remplacée. Appelez au 0978 970 970, bonne journée.
  • Il faut ramener le téléviseur au SAV

  • Je sais, ce n'est pas une réponse, mais ça ne pourrait pas être un genre de mode "démo" ?

    J'ai trouvé ça :

    Extrait de la notice en page 32

    Le mode n'est prévu que pour un usage en magasin. Si l'appareil est placé par erreur en mode

  • c'est un problème technique retour sav

  • Direction le SAV c'est un problème technique

  • Bonjour,

    Ça semble venir du rétro-éclairage. Ces des leds qui eclairent la dalle. L'écran n'est pas en cause. Il faut une intervention d'un technicien.


  • Si elle est garantie ramène la.Moi j'ai acheté une samsung et au bout de quelques mois ça été pareil croyant que ça partirai tout seul et maintenant c'est encore pire j'ai deux leds qui ont pété et ça me fait deux gros points lumineux sur l'écran.La mienne n'est plus garantie si j'avais su je l'aurai ramenée.Je ne racheterai jamais une télé de marque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit