Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

106 questions sur la communauté UE40H6400 - Téléviseur 3D - SAMSUNG

séries H non référencées par ORANGE /tv samsung

Bonjour, j'ai l'intention d'acquérir une tv SAMSUNG UE40F6400,ces tv sont compatible avec la TV d'ORANGE, par contre les séries H ne sont pas incluse dans la liste des tv préconisé par ORANGE.Sachant que la série F est en fin de vie.Pourquoi les séries H ... voir la suite

Notice en français de la Tv Samsung UE40H6400

bonjour, j`aimerai tout simplement disposer du mode d'emploi en français de ce modèle puisqu'il n'est pas fourni lors de la livraison. merci

Répondre

Je ne trouve pas l application orange tv dans samsung apps

bonjour Sur mon ancien samsung j ai apllication orange tv, mais sur celle de mes gargon je ne l ai pas.Comment faire pour la retrouver car j ai fait des recherche sur les forum d orange et samsung mais ils m informe que ce televiseur il n y a pas encore ... voir la suite

Répondre

recherche mode d'emploi

bonjour je n'ai pas le mode d'emploi de ma télévision samsung UE40H6400 merci de votre aide

Répondre

cherche notice complete

bonjour, je cherche notice complete pour installation merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit