Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

106 questions sur la communauté UE40H6400 - Téléviseur 3D - SAMSUNG

Wi fi integré

Bonjour jaimerais acheter cette tv, mais je n'ai pas de prise antennae dans ma chambre, est ce que je peux regarder la tele comme sur la TNT avec la wifi de la tele connectée a ma livebox? merci

Quel disque dur acheter pour en registres sur tv samsung UE40H6400

Bonjour, Je voudrais acheter un disque dur afin d enregistrer les programmes tv avec une tv samsung UE40H6400 pouvez vous me dire si ils sont tous tous compatible. Merci

tvue40h6400 ET CL2 usb

Bonjour, Quand je mets une clé USB sur la TV. Comment fait-on tout en écoutant les fichiers audio, pour éteindre l'écran de la TV? l écran se mat en veille tout seul au bout d'un temps trop long. Comment faire pour le couper tout de suite, sans couper la ... voir la suite

accès à my canal

bonjour Ce TV permet il de se connecter - facilement et avec qualité image et son - via le web à mycanal afin de pouvoir regarder les replay même si l'on est en diffusion satellite avec un décodeur TV + Box Orange? merci de vos réponses Cordialement

taches noirs

Bonjour, 9 mois et des taches apparaissent Au début j'étais ravi de mon petit bijoux que je m'étais acheté. cela à duré environ 8 mois, même si certains points était dur à comprendre...(désactivé la fonction vocal) Bref maintenant, la joie n'y est pl... voir la suite

barre de son

Bonjour, comment brancher une barre de son sur ce téléviseur? merci

Smartview ne reconnait pas la TV

Bonsoir, J'aimerais voir le contenu de mon ordinateur sur la TV, j'ai installé Smartview comme recommandé par Samsung, mais lorsque je lance le logiciel, il ne reconnaît pas la TV à connecter, sachant que le PC et la télé sont connectés au même réseau ... voir la suite

Compatitbilité avec la Chromecast ?

Bonjour Est-ce que la télé est compatible avec la Chromecast ? Avez-vous testé ça ? merci

dimensions

bonjour écran 101 cm soit 40" mais quelle sont : la longueur et la largeur merci

BrAnchementt d'un casque sans fil

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung UE40H6400 impossible d'obtenir le son sur le casque quand je le branche sur la prise télé casque.faut il avoir une prise spéciale ou faire un réglage spécial que je ne connais pas merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit