Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

106 questions sur la communauté UE40H6400 - Téléviseur 3D - SAMSUNG

comment faire pour que la langue française soit toujours active lors des programmes en audiodescription ?

Bonjour comme conserver la langue "Français" en permanence pour les émissions en audiodescription ? merci

Accès livebox play fibre sur second téléviseur

Bonjour une tv samsung connectée à livebox play fibre au rdc. Comment puis-je connecter à cette livebox ma seconde tv samsung qui est à l'étage. Merci pour vos réponses.

enregistrement

Bonjour je veux enregistrer mais pouvoir regarder une autre chaine en même temps soit en programmant à l'avance soit en direct. Merci

francais

Bonjour, nous avons selectionne la langue francais a l'installation mais les films americains passe en vo, merci de vos réponses

Télé qui s'éteint.

Bonjour, Ma télé Samsung UE40H6400 s'éteint toute seule au bout d'un moment. Est-ce normal ? Merci

panne samsung ue40h6400

Bonjour J'ai fait le branchement de ma tv sur mon enregistreur mais ai un écran noir sur l'enregistreur depuis passage en HD merci

UE40H6410

Bonjour, Depuis que nous sommes relié à la fibre optique nous ne pouvons plus utiliser les services liés à la fonction smart TV (youtube...) nous avons fait vérifier par un technicien orange l'installation de la fibre qui fonctionne normalement. Quelqu'u... voir la suite

Netflix

Bonjour, est ce que l'application netflix est disponible sur cette TV. Merci

Tache noir en haut de l'écran

Bonsoir Ca fait 10 mois que j'ai acheté un televiseur samsung U6400 48 pouce et depuis hier je constate une tâche noir claire gênante que dois-je faire

image déformée

Bonjour, Hier,image déformée et écran devenant vert à 50%à répétition sur toutes les chaînes, alors qu'un autre téléviseur ne présentait pas ce problème, aujourd'hui pour l'instant fonctionnement normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit