Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

106 questions sur la communauté UE40H6400 - Téléviseur 3D - SAMSUNG

utilisation smart view

bonjour je viens d'acheter une Samsung smart tv aucun pb pour la raccorder à mon réseau wifi la TV reconnaît le PC et réciproquement impossible d'utiliser l'appli smart media sur PC quand je veux ajouter un fichier il me dit que c'est plein à 100% ..... voir la suite

tv samsung ueh6400

Bonjour, le téléviseur est-il équipé de la fonction soundshare? merci

son de la tv sur les hauts parleurs de chaine hifi

Bonjour Comment faire pour avoir le son de la tv sur ma chaine hifi.Merci.

branchement d'un casque sur la prise casque

bonjour, si je branche un casque (sans fil) sur la prise casque, le son de la TV est désactivé. Comment faire pour que le reste de la famille puisse écouter la TV en même temps ? Merci de votre réponse

APPLI PLUZZ.FR SMART HUB

Bonjour, l'appli "PLUZZ.FR" a disparu de smart hub !!! Est-ce normal, et sinon comment faire pour la retrouver , j'ai visionné toutes les applis présentes dans smart hub et je ne la vois pas,et surtout il n'y a pas de loupe pour rechercher une appli. pou... voir la suite

comment brancher ma wifi sur la tele

Bonjour utilisation de ma television samsung ue40h6400 pour me brancher sur mon pc par intrmeiaire de wifi de mon live box svp ? Merci

pose murale

Bonjour, est il possible de la fixer au mur. comment ? Merci de votre aide.

TNT hd

Bonjour, je viens d'acheter une samsung ue40h6400 et je galère pour trouver les chaines de la tnt. 1) Est ce que cette télé contient une tnt intégré ? 2) est ce que je peux trouver les chaines sans brancher la tele à aucun cable ? 23 Quelle est la mani... voir la suite

arret automatique tv

Bonjour je voudrai arréter l'arret automatique de ma tv SMART TV Samsung merci

UE40H6400

Bonjour, j'ai monte le pied de ma tv recue ce matin UE40H6400 cependnat il ne pivote pas ... la ref de la partie intermedaire noire que j'ai vissé au socle est BN68-05821A-00 est ce bien la bonne ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit