Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

utilisation smart view

bonjour je viens d'acheter une Samsung smart tv aucun pb pour la raccorder à mon réseau wifi la TV reconnaît le PC et réciproquement impossible d'utiliser l'appli smart media sur PC quand je veux ajouter un fichier il me dit que c'est plein à 100% ....alors que le contenu est vide, du moins sur l'interface merci d'avanceb

Consulter les 5 réponses à la question utilisation smart view

  • Bonjour, Si votre problème n'est toujours pas résolu: Peut-être faudrait-il voir avec SAMSUNG ils répondent bien aux questions et conseillent. Je n'utilise pas la télécommande SMART, seule celle de Free. Un technicien de votre opérateur pourrait peut-être vous guider, certains ont le même poste, essayez ??? Je regrette de ne point vous apporter d'aide.>
  • Je ne m'intéresse à ces gadgets. Désolé.
  • Salut ! Desole de ne pouvoir apporter de reponse, car c'est une facette de la TV que j'utilise tres peu... En tous cas, Bonne Annee avec cette TV !
  • Bonjour Ce que j'ai compris ,tu veux regarder des vidéos qui sont le pc sur la tv et tu veux utiliser l'application smart média Moi j'utilise pas l'application Ma tv est relié par cpl ,moi je passe par Windows et je fais '' lire sur l'appareil '' (Windows 10 ) J'espère que je t'ai apporté une solution
  • Bonjour Ce que j'ai compris ,tu veux regarder des vidéos qui sont le pc sur la tv et tu veux utiliser l'application smart média Moi j'utilise pas l'application Ma tv est relié par cpl ,moi je passe par Windows et je fais '' lire sur l'appareil '' (Windows 10 ) J'espère que je t'ai apporté une solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit