Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

106 questions sur la communauté UE40H6400 - Téléviseur 3D - SAMSUNG

Pointeur de télécommande

Bonjour, comment puis-je activer le pointeur de ma télécommande? merci

Une télé qui s'éteint et se rallume toute seule sans arrêt

Bonjour à tous et à toutes, Que signifie une tv Samsung qui s'éteint et se rallume toute seule sans arrêt? Que dois-je faire pour y remédier? Merci pour vos réponses

TV LED SAMSUNG / Plus d'image du tout, même hors antenne, son OK

Bonjour, Depuis 3 jours, je ne reçois plus aucune image depuis ma TV LED SAMSUNG UE40F6400 LED 3D achetée en 2014. j'ai vérifié les branchements, débranché/rebranché appuyé pdt 30 sec sur le bouton d'alimentation de la TV, rien n'à faire. Impossible de na... voir la suite

Question résolue

La télévision qui se rallume et s'éteint en boucle

Bonjour, Est-ce que vous avez des informations pour la télévision qui s'allume et s'éteint en boucle. Je vous prie de croire Madame, Monsieur en l'expression de mes salutations distinguées.

Pb TV Samsung s'allume et s'éteint sans cesse

Bonjour tout le monde, Ma smart TV s'allume et s'éteint sans cesse. j'ai tout dénranché, y compris box, sans résultat. Merci pour votre aide ! Patrice

Question résolue

Contenu Clé USB ne fonctionne pas sur TV

Bonjour tlm, Téléviseur SONY BRAVIA / DARTY J'ai 1 clé USB avec… 1) Décor fixe + Musiques de Noel en continu pendant 1 heure MP4 / 213.848 Ko 2) Feu de cheminée qui crépite en continu pendant 1 heure MP4 / 1.141.962 Ko Une fois connectées au téléviseur… L... voir la suite

Question résolue

perte connexion wifi

Bonjour, ma TV samsung, reliée à ma livebox en wifi, perd la connexion de temps en temps et m'oblige à ré entrer ma clé, pour par exemple accéder à netflix ? je précise que la TV est récente et que je n'avais pas ce problème avant. Merci pour votre aide. ... voir la suite

je ne capte plus certaines chaines

Bonjouraprès une recherche automatique des chaines, certaines chaines ne sont plus accessibles tel que France 2, france 3 la ( ...Merci

Tele Samsung UE55D8000 s'allume et s'eteint seule en boucle

Bonjour ma tele Samsung UE55D8000 s'allume et s'éteint seule en boucle sans cesse. Cela depuis un an maintenant. J'ai debranché la connexion de la telecommande et mis le wachtdog sur off comme demandé sur les différents forums. Mais sans succes. Ma dalle... voir la suite

Ma tele samsung UE55D8000 s'allume et s'eteint en boucle seule

Bonjour Ma television s'allume et s'eteint en boucle sans cesse . C'est une Samsung UE55D8000 led de 2012. J'ai debranché le module de la telecommande je suis allé dans le menu caché pour mettre watchdog sur off rien n'y fait merci de vos avis . J.ai aus... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit