Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7611 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Une télé qui s'éteint et se rallume toute seule sans arrêt

Bonjour à tous et à toutes,

Que signifie une tv Samsung qui s'éteint et se rallume toute seule sans arrêt?

Que dois-je faire pour y remédier?

Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Une télé qui s'éteint et se rallume toute seule sans arrêt

  • Bonjour,

    Si l'ecran s'allule et s'éteint, voir la réponse de SebastienKarinD5024.

    Si la télé redémarre, il y a probablement une corruption du logiciel (puce mémoire défaillante).


    Dans tous les cas, si vous ne connaissez pas ces terrains, confiez votre téléviseur à un bon réparateur d'électroménager ou donnez la à un bricoleur qui saura quoi en faire.


    Par curiosité, quel âge a votre TV et combien d'heures par jour/semaines ou mois l'utilisez vous?


    Bonne journée

  • BONJOUR je n'ai jamais eu ce problème avec ma tv Samsung mai avec mon ancienne tv Panasonic je débranchais et rebranchais et tout rentrais dans l'ordre bonne essai

  • bonjourc 'est la carte mère qui a un soucis moi j 'ai essayer le marche arrêt, la carte d'alimentation cela a continuer donc j'ai préférer acheter la carte mère c'est un composant que l'on peut changer si l'on est doué en micro soudure. Depuis cela fonctionne + 3 ans cela fait cher mais a l'époque j'ai du payer 120€ cela a du augmenter depuis voir sur https://setelec-shop.fr/platine-principale-samsung/3746-platine-main-samsung-ue40f6400aw.html
  • bonjour, probablement la carte alimentation qui est en cause. Ce sont souvent de gros condensateurs qui sont HS : ouvrir la télé et regarder si des condensateurs sont gonflés. Même s'il ne le sont pas , vous pouvez tenter de changer les plus gros qui sont souvent en forme de cigares.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit