Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7611 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

perte connexion wifi

Question résolue

Bonjour, ma TV samsung, reliée à ma livebox en wifi, perd la connexion de temps en temps et m'oblige à ré entrer ma clé, pour par exemple accéder à netflix ? je précise que la TV est récente et que je n'avais pas ce problème avant.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question perte connexion wifi

  • Bonjour, quand votre téléviseur perd le WIFI, les autres appareils fonctionnent toujours en WIFI chez vous ? Si c'est le cas, le module WIFI de votre téléviseur peut aussi être en cause. Une autre solution faire un RESET du SMART HUB dans le menu client et refaire l'installation de toutes les applications. Bonne journée.
  • Réponse approuvée par Darty

    @jean /

    Ce peut être dû à des mises à jour de la box (tout dépend du FAI) ou à la qualité du signal wifi. Essayez en filaire (même via des kits CPL, c'est souvent plus fiable).

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Ça nous arrive de temps en temps si la TV est débranchée trop longtemps ou alors quand nous avons des coupures sur la boxe.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit