Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

106 questions sur la communauté UE40H6400 - Téléviseur 3D - SAMSUNG

Samsung smart TV qui s'allume et s'éteint sans cesse.

Bonjour, Cet après-midi j'ai regardé la télévision et ce soir, elle s'allume et s'éteint en permanence. Impossible de faire quoi que ce soit. Cordialement

Tv ne s'allume plus.

Bonsoir, après un très leger choc à l'arriere de ma tv samsung smart tv UE40H6400 , il n'y a plus d'image mais le retro éclairage fonctionne et le son aussi , que faire ? Visuellement une fois le cache retirer il n'y a rien d'anormale . La led clignote 5... voir la suite

Problème smart vieux

Bonjour, Smart vieuw ne détecte pas mon s8 pour les vidéos alors qu'il la détecte pour les photos. Pouvez vous m'aider et me dire que faire. Merci.

chaines

bonjour comment changer les numéros des chaines merci

Problème pointeur

bonjour Ma télécommande Samsung fonctionne correctement jusqu’a ce que j’utilise le pointeur et celui ne réagit plus au mouvement, le curseur s’en va directement à gauche et ne bouge plus. J’ai tous essayé (piles, manipulation ) mais rien ne fonctionne. ... voir la suite

problème avec smart Samsung

Bonjour, Lorsque j arrive à l allumer avec télécommande au bout d un certain moment je n arrive à plus rien faire avec la télécommande la télé ne répond plus j arrive même pas a l éteindre, je suis obligé de la débrancher,ensuite je la rebranche et ... voir la suite

SmartView_Frame sur iphone

Bonjour, Je ne trouve pas la TV Samsung avec smartview sur iPhone 6 Le réseau est bien le même Ça marche à partir de mon PC sous Windows 10 mais très lent merci Pacau118@gmail.com

Je ne peux plus me connecter à ma TV

Bonjour, Après avoir refuser une seule fois manuellement la demande de connexion avec mon téléphone pour vérifier que la fonction fonctionnait bien, il m'est impossible de me reconnecter... Une fois que la tv ait refusé la connexion avec ce même tél... voir la suite

Problème avec bein sport sur tv samsung

Bonjour,depuis ce matin je ne peut pas me connecter à Bein Sprot connect sur ma Tv. J'ai appelé une amie qui a le même message d'erreur sur sa smart tv Samsung "error_title_message_verif_connection" Merci pour votre aide

sortie digital audio : adaptateur casque

Bonjour, merci de me donner le type adaptateur et fournisseur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit