Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

problème avec smart Samsung

Bonjour, Lorsque j arrive à l allumer avec télécommande au bout d un certain moment je n arrive à plus rien faire avec la télécommande la télé ne répond plus j arrive même pas a l éteindre, je suis obligé de la débrancher,ensuite je la rebranche et ça remarche et ça recommence,ça fait que ça,je ne comprends rien, merci de m'aider

Consulter les 10 réponses à la question problème avec smart Samsung

  • Avez vous vérifier que vos piles de la télécommande étaient en plein charge ( en dessous de 1volt pour une utilisation multimédia courante çà bugge)
  • Si vous possédez une télécommande universelle essayé avec celle ci.
  • J ai changé les piles et j'ai toujours le même soucis
  • j'ai déjà répondu : changer la pile de la télécommande
  • Le plus souvent avec la télécommande les contacts des piles s’oxydent et le fonctionnement devient erratique. Il suffit de faire tourner les piles dans leur logement et le frottement sur les contacts suffit a les nettoyer pour un moment. Ça peut faire ça deux fois dans la vie d'une pile et ça fait faire des économies ! Si le problème persiste c'est qu'il y une panne intermittente dans le TV lui même et là vous n'y pouvez rien. Direction le SAV en espérant que la panne se reproduise en atelier !
  • Il faut changer la pile de la télécommande tout simplement, çà va marcher !!!!
  • Bonjour Comme les personnes avant moi changer les piles de la télécommande je ne vois que ça
  • Bonjour D'abord changé les piles,si le problème persiste essayé avec une télécommande universelle,si rien ne se passe le capteur de la tv est défectueux.
  • il faudrait vérifier l'état des piles de la télécommande. ne pas hésiter à les remplacer.
  • As-tu changé les piles de la télécommande???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit