Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Samsung smart TV qui s'allume et s'éteint sans cesse.

Bonjour, Cet après-midi j'ai regardé la télévision et ce soir, elle s'allume et s'éteint en permanence. Impossible de faire quoi que ce soit. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Samsung smart TV qui s'allume et s'éteint sans cesse.

  • Bonjour, si votre téléviseur redémarre en boucle, il faut essayer de faire un reset par la prise secteur. SI le téléviseur fonctionne de nouveau il faudra effectuer la mise à jour de votre logiciel accessible depuis le site Samsung. Par contre si il ne démarre pas après un reset secteur c'est qu'il est en panne, surement une barrette de Led défectueuse au niveau de la dalle (a vérifier).Bonne journée
  • Bonjour, si votre téléviseur redémarre en boucle, il faut essayer de faire un reset par la prise secteur. SI le téléviseur fonctionne de nouveau il faudra effectuer la mise à jour de votre logiciel accessible depuis le site Samsung. Par contre si il ne démarre pas après un reset secteur c'est qu'il est en panne, surement une barrette de Led défectueuse au niveau de la dalle (a vérifier).Bonne journée
  • Bonjour Je regrette de ne vous être d'aucun secours. Je n'ai jamais eu ce problème Cordialement
  • Bonjour,enlevez les piles de votre télécommande,si le problème s'arrête la télécommande est peut être défectueuse ou la touche marche/arrêt est bloqué.Si ce n'est pas le cas je ne peu vous en dire plus. Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit