Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Problème pointeur

bonjour Ma télécommande Samsung fonctionne correctement jusqu’a ce que j’utilise le pointeur et celui ne réagit plus au mouvement, le curseur s’en va directement à gauche et ne bouge plus. J’ai tous essayé (piles, manipulation ) mais rien ne fonctionne. Pouvez vous m’aider ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème pointeur

  • Bonjour, cette télécommande est capricieuse et Samsung ose dire qu'elle peut rester en panne plusieurs heures et repartir ensuite !! Néanmoins, je vous conseille de la réinitialiser en enlevant les piles, puis en appuyant durant 5 secondes sur n'importe quelle touche pour éliminer toute électricité résiduelle et mémoire, et en replaçant les piles. Si le pb persiste, vous pouvez désappairer la télécommande du tv en appuyant simultanément sur les touches "return" et "guide", puis réappairer la télécommande en appuyant durant 4 secondes sur les touches "return" et "source" jusqu'au clignotement de la led On/Off du téléviseur. Notez que tant que la touche "voice" est activée, le pointeur est désactivé et que le pointeur se réactive lorsque la touche "voice" est relâchée. Samsung peut également prendre le contrôle à distance du téléviseur pour en vérifier les réglages tel 0148630000. En procédant par étape, vous devriez pouvoir solutionner votre problème. Salutations.
  • Malheureusement la mienne a fait pareil. Voir même ne fonctionne plus depuis les mise à jour : j’ai changé les pile rebooté rien a faire
  • Bonjour, si cela n'est pas déjà fait je vous conseil de bien nettoyer l'infrarouge de la télécommande et de vérifier la connexion dernier la tv. Dans le pire des cas, je débrancherais et réinitialiserais la TV;
  • Bonjour, J'ai eu le même soucis au début(2014 ou 2015),un appel au service client et trois jours après j'ai reçu une nouvelle télécommande et depuis aucun problème.
  • Bonjour c’est une technologie qui n’est pas très au point je rencontre moi aussi des soucis avec la télécommande.Mai c’est difficile de faire comprendre cela à des gros industriels.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit