Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

106 questions sur la communauté UE40H6400 - Téléviseur 3D - SAMSUNG

l'enregistrement

Bonjour lorsque j'enregistre une chaine je ne peut regarder d'autre chaines exemple; j'enregistre la 7 (arté) mais je ne peut pas regarder la 5 ou d'autre chaines si elle n'ai pas en surbrillance sur "chaine list" pourquoi merci

acces à Mycanal

bonjour, j'ai canal plus au travail, je me connecte à la maison ou ailleurs via mon ordi, tél portable mais impossible avec ma télé, lorsque j'essais il y après l'avoir installé et quand je veux voir un films ou autres il y a un message qui s'inscrit (i... voir la suite

connecter un casque sans fil sur samsung ue40h6400 en gardant le son du tv.

bonjour, comment connecter un casque sans fil sue le tv samsug ue40h 6400, engardant le son du tv? merci d'avance de vos réponses.

fonctionnement avec une Livebox

Bonjour, cette smart TV fonctionne-t-elle bien couplée en wifi sur une LiveBox pour accéder à internet? J'envisage de l'installer dans une chambre qui dispose d'un câble antenne TNT et ma LiveBox se trouve à l'étage. Merci

skype : mode très dégradé - wifi aléatoire

Bonjour Bien que tout soit correctement connecté, je constate que la connexion wifi du TV se connecte et se deconnecte de temps en temps (plusieurs fois dans une après midi) alors que la livebox play se situe dans la meme pièce et qu'il n'y a que la TV... voir la suite

interessant ou pas

Bonjour êtes vous satisfait de ce TV..... merci

Tâche noire sur ma TV

Bonjour, j'ai une grosse tâche noire sur le coin de mon écran. J'ai débranché et rebranché ma TV mais la tâche est toujours là? Savez-vous d'où vient le problème svp? Merci

RONDS LUMINEUX SUR ECRAN

Bonjour à vous tous, J'ai actuellement 2 ronds lumineux sur écran de ma tv samsung ue40h6400 et d'après les internaudes cela viendrait des led. Pourriez vous me dire ou l'on peut en trouver. Merci à vous tous de vos réponses

Téléviseur UE40H6400AW qui redémarre en boucle

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon téléviseur redémarre en boucle sans raison apparente et de façon semblablement identique aux événements rapportés par la communauté. Il m'est par ailleurs impossible de naviguer dans les différents menus afin de m... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit