Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

l'enregistrement

Bonjour lorsque j'enregistre une chaine je ne peut regarder d'autre chaines exemple; j'enregistre la 7 (arté) mais je ne peut pas regarder la 5 ou d'autre chaines si elle n'ai pas en surbrillance sur "chaine list" pourquoi merci

Consulter les 5 réponses à la question l'enregistrement

  • Le vendeur nous a bien précisé que l'on ne pouvait pas regarder une autre chaine en enregistrant . C'est ennuyeux mais c'est comme çà sur ce modéle . Cà ne me gêne pas outre mesure car j'enregistre peu . Crdialement
  • Salut, Bien que ne possédant pas le même téléviseur que vous je peux vs repondre: il faut que l'écran possède 2 tuners, ce qui n'est généralement pas le cas des écrans "entrée de gamme", ce qui vous permettrait de changer de chaîne tout en enregistrant une autre....j'ai le même problème avec mon Philips. ...il faut bien lire les spécifications d' un modèle avant de l'acheter... Cordialement.
  • Je ne peux pas vous dire çaça me fait pareil. Du coup je me sers de mon lecteur DVD. Désolé de ne pas mieux vous aider.
  • Bonjour, J'ai acheté cette TV mais redonnée dans les 24h car autre TV réparée donc je ne connais pas cette TT Désolé
  • tel a samsung france .cdt pascalduck

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit