Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7608 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

acces à Mycanal

bonjour, j'ai canal plus au travail, je me connecte à la maison ou ailleurs via mon ordi, tél portable mais impossible avec ma télé, lorsque j'essais il y après l'avoir installé et quand je veux voir un films ou autres il y a un message qui s'inscrit (installer microsoft sylverligth). Comment puis-je résoudre ce problème ? merci

Consulter les 3 réponses à la question acces à Mycanal

  • L'application canalplay ne fonctionne pas encore ... depuis de nombreux mois voire années. Bref attendre de la part de canalplus un peu de bonne volonté. Mais sont ils vollntaires pour offrir une application en concurrence avec leur box... Sinon netflix marche très bien
  • Bonjour. Il faut avoir un décodeur perso raccorder à la TV, l'application ne fonctionne pas pour le moment?
  • Bonjour, j'ai eu la même problématique et après m'être rapproche du service de canal plus, il semble que l'application ne fonctionne pas encore sur les téléviseurs Samsung. Pour le moment seul Netflix est pris en charge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit