Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Je ne peux plus me connecter à ma TV

Bonjour, Après avoir refuser une seule fois manuellement la demande de connexion avec mon téléphone pour vérifier que la fonction fonctionnait bien, il m'est impossible de me reconnecter... Une fois que la tv ait refusé la connexion avec ce même téléphone, elle ne veut plus se connecter avec. Comment peut on alors réinitialiser la fonction pour que je puisse enfin partager mon écran? Merci de votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Je ne peux plus me connecter à ma TV

  • Bonjour, Je pense qu'il faut réinitialiser complètement la tv. Une fois que ce sera fait, vous pourrez refaire votre manip en acceptant la connexion. A mon avis, si on refuse une fois cette connexion, c'est fichu pour le smartphone concerné. Bon courage.
  • ReDémarre les deux appareils sinon c'est au numero paramètre de la tv

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit