Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

pose murale

Bonjour, est il possible de la fixer au mur. comment ? Merci de votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question pose murale

  • Bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'un support mural qui permet d'orienter la télévision dans tous les sens. Voir le lien ci-après : https://www.youtube.com/watch?v=1-ZYnvKhGzk
  • Bonjour, le seul inconvient que je peux imaginer c'est pour nettoyer derrière la TV. Une fois accrochée au mur il faudrait débrancher toutes les prises avant de décrocher la TV. L'autre inconvenient, c'est pour cacher tous les câbles. Cependant, si on veut pouvoir accèder facilement derrière la TV, pour nettoyer, ou pour modifier une connexion, on peut opter pour un support mural articulé, mais, ce n'est pas le même prix!
  • Je pense que c possible mais je n ai pas testé car le mien est posé Désolé de ne pouvoir vous en dire plus
  • Merci. Svp, pourriez-vous préciser votre pensée quant aux inconvénients d'une pose murale pour l'entretien. Merci.
  • Toutes les TV se fixent, même si je suis contre à cause de l'entretien à venir.
  • Je confirme la 1ère réponse arrivée : ce récepteur est conforme aux normes d'accrochage sur les supports muraux, dites VESA. Dans ce cas précis, c'est la norme VESA 200 x 200 (hauteur et largeur en mm entre les trous pour les vis). Il faut aussi bien sûr choisir un support adapté au poids de l'appareil.
  • Bonjour, la tv est compatible avec les fixations vesa. Il faut acheter un support mural 200x200.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit