Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

APPLI PLUZZ.FR SMART HUB

Bonjour, l'appli "PLUZZ.FR" a disparu de smart hub !!! Est-ce normal, et sinon comment faire pour la retrouver , j'ai visionné toutes les applis présentes dans smart hub et je ne la vois pas,et surtout il n'y a pas de loupe pour rechercher une appli. pouvez-vous m'aider SVP. Merci d'avance et bonne journée.

Consulter les 6 réponses à la question APPLI PLUZZ.FR SMART HUB

  • Oui c'est normal. Samsung commence à laisser tomber sa plateforme Smart TV et donc les développeurs d'applications font de même. Pluzz n'a plus d'intérêt à maintenir son application. Je vous conseille de vous acheter un Chromecast ou bien un Android TV.
  • Bonjour, d'après mes infos, ce n'est pas Samsung mais France tv qui qui arrête avec tous les constructeurs de tv!!; cela ne fonctionne pas non plus avec le navigateur! Vive le service public!!!!!!
  • Bonjour, d'après mes infos, ce n'est pas Samsung mais France tv qui qui arrête avec tous les constructeurs de tv!!; cela ne fonctionne pas non plus avec le navigateur! Vive le service public!!!!!!
  • bonjour, merci pour votre réponse, du coup je suis allée sur pluzz en branchant mon ordi à la prise hdmi de ma tv, c'est moins pratique mais c'est une solution.
  • Je viens de m'apercevoir du même problème mais je n'ai pas de solution sinon aller sur l'explorateur webBrowser et taper pluzz.fr
  • même réponse ! voir lien photo jointe !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit