Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

- 
7608 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

panne samsung ue40h6400

Bonjour J'ai fait le branchement de ma tv sur mon enregistreur mais ai un écran noir sur l'enregistreur depuis passage en HD merci

Consulter les 10 réponses à la question panne samsung ue40h6400

• Bonjour désolé pour moi, je n'en ai aucune idée Cordialement
  • Résultat, il va falloir manipuler 3 télécommandes pour enregistrer quelque chose avec risque de se tromper.Moi j'ai trouvé la solution quand c'est possible c'est de prendre un abonnement télé avec un prestataire de Téléphonie car avec leur boitier on peut enregistrer ce que l'on veut voire l'autre méthode c'est de voir en repeat une émission que l'on a loupé. Ca marche très bien que ce soit chez Orange, Free ou autre.
  • Bonjour, Si votre lecteur enregisteur ne posséde pas de tuner TNT HD, alors il vous faut un adaptateur TNT HD externe qui permettra de recevoir les chaînes et lors de vos enregistrements, il faudra choirsir la chaine sur cet adapateur et enregistrer cette source. cordialement,
  • Ma TV est nouvelle et je n'ai pas besoin de décodeur TV. Je pense que je dois mettre un décodeur HD pour mon enregistreur comme le préconise Henri
  • Avez-vous pensé à bien sélectionner la nouvelle source de votre appareil sachant que si vous avez ajouté un nouveau décodeur HD suite au passage à la TNT, il se peut que votre source à sélectionner pour activer votre appareil enregistreur n'est plus la même : Par exemple Sélectionner HDMI 2 au lieu de HDMI 1...... afin de faire connecter votre appareil avec votre téléviseur Samsung. Suis-je clair? Je l'espère!! Et ESSAYEZ car il se peut fortement que ce soit cela!!
  • oui j'ai relancé la recherche des chaînes,sans résultat
  • Oui, sr la TV et sur le lecteur
  • bonjour, L'enregistreur de dvd a également un tuner. Si celui-ci n'est pas HD ça ne fonctionnera pas. Il faut brancher l'enregistreur via un décodeur TNT HD désormais.
  • Je suis dans le même cas, "service HD non disponible
  • Qu'entend des vous par enregistreur ? Moi j'avais un enregistreur Panasonic qui ne pouvait pas être adapté à la nouvelle norme et j'ai du le jeter. Votre enregistreur est il adapté à la nouvelle norme. Si non alors il faut en changer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit