Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

- 
7608 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Télé qui s'éteint.

Bonjour, Ma télé Samsung UE40H6400 s'éteint toute seule au bout d'un moment. Est-ce normal ? Merci

Consulter les 24 réponses à la question Télé qui s'éteint.

• J'ai le meme soucis sauf que ma télé s'éteint tout les 30 secondes et se rallume, impossible d'aller dans les reglages avec la telecommande. HELP !!!
  • Bonjour, désolé je n'ai pas rencontré ce souci. Cordialement.
  • OUI, c'est normal et c'est très bien car cela permet des économies d'électricité lorsque l'on s'endort devant ! Il suffit de la rallumer ... (cela arrive après plusieurs heures).
  • Oui, si vous ne touchez aucun bouton pendant un très longt moment (2h il me semble) elle a une fonction qui fait qu'elle s'éteint automatiquement ! Bien cordialement Sonia
  • La television est programmée au bout de 4 heurs sans manipulation de télécommande. C est programmé dans "veille" J espère que j ai répondu à votre question
  • bonjour, appuyer touche menu, choisir systeme, ok, choisir solution eco, ok , choisir hors tention automatique, ok, choisir la valeur souhaité. valider ok, faire 3x return (touche), sort du menu automatiquement au bout de quelques secondes.
  • Bonjour, oui c'est normal. Ceci se fait sur beaucoup de tu Samsung c'est un réglage qui évite de laisser sa tv allumée . On doit pouvoir l'enlever dans les paramètres. Moi perso j'ai laissé tel quel.
  • La mienne le fait aussi, c'est une sorte de mode économie. Au bout 3h sans activité elle s'éteint. Il y a surement un paramètre à changer, mais je n'ai pas encore regarder.
  • vas dans menu puis système puis solution eco et desactive dans hors tension eco
  • Bonjour,Oui,c'est normal,car ce moment est réglable,à partir du "Menu" . Vous pouvez même,choisir de l'arrêter . C'est facile d'accès,en restant cool !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit