Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

- 
7608 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Télé qui s'éteint.

Bonjour, Ma télé Samsung UE40H6400 s'éteint toute seule au bout d'un moment. Est-ce normal ? Merci

Consulter les 24 réponses à la question Télé qui s'éteint.

• Bonjour c'est à vous de faire le réglage pour programmer l'extinction de la tv.Je vous conseille de télécharger le mode d'emploi complet sur le site de samsung,plus facile à consulter que sur la tv
  • Bonjour, la télé a été prédéfinis pour s'éteindre au bout d'un certain nombre d'heures. A vous de changer cette programmation.
  • Tout le monde dit bien la même chose : donc, ça se confirme!
  • Salut ! Il faudrait vérifier, dans les paramètres, que l'extinction ne soit pas programmée. Pour mon cas, je l'eteinds après utilisation, et retire la prise de courant, car il n'y a pas de bouton ON/OFF.
  • Menu système solution éco mode éco mettre sur arret
  • Elle est réglée en mode veille monde économique
  • Elle est en mode veille à vous de la régler
  • Bonjour, Au bout de combien de temps s'éteint elle ?. Si c'est toujours la même chose, peut être que l'extinction automatique est cochée sinon, le mieux est de contacter votre sav.
  • Bonjour, ma télé ne s'éteint pas seule. Avez vous vérifié dans les paramètres s'il n'y a pas un arrêt programmé au bout de X temps ?
  • Il y a une fonction de mise en veille automatique à désactiver. Elle se met en veille dès que l'on ne fais pas d'interaction avec la TV. C'est dans Système -> Solution Eco -> Hirs tens. Auto

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit