Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7611 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

enregistrement

Bonjour je veux enregistrer mais pouvoir regarder une autre chaine en même temps soit en programmant à l'avance soit en direct. Merci

Consulter les 6 réponses à la question enregistrement

  • Non, on peut soit programmer un enregistrement ( il faut que la télé soit éteinte) ou enregistré tout en regardant le programme... La télé n est pas équipé d' un double tuner nécessaire pour voir et enregistré un autre programme !
  • bonjour . pour pouvoir enregistrer et regarder autre chose ns avons achetés un lecteur enregistreur
  • Ce n'est pas possible avec cette tv.
  • J'utilise un décodeur simple branché sur une des prises HDMI du téléviseur ; ce décodeur peut enregistrer sur une clé USB et ainsi je peux enregistrer un programme tout en regardant une autre chaîne ; il faut bien sûr alimenter aussi le décodeur avec le signal d'antenne : un petit accessoire en T et 2 petits bouts de câble permettent d'envoyer le signal venant de l'antenne et sur le téléviseur et sur le décodeur.
  • Bonjour, Vous pouvez regarder et enregistrer en même temps la même chaine en direct ou en programmant à l'avance, mais vous ne pouvez pas en regarder une autre. C'est le principe du simple tuner qui équipe cette Tv . Si vous voulez enregistrer et regarder une autre chaine il faudrait que la Tv soit équipée d'un double tuner, ce qui n'est pas le cas. Pour ce faire vous devez enregistrer avec un autre appareil. Ce que je fais avec un CGV TNT double tuner ou alors avec ma box qui est indépendante du système,c'est à dire non raccordée à l'antenne Tv . Donc en résumé si vous regardez la Tv, vous ne pourrez enregistrer une autre chaine en même temps ou en programmant à l'avance, que sur un autre appareil, pas sur cette TV. Ah, les tv actuelles enregistrent sur clés Usb ou Hdd ! Oui mais ce que ne dit pas la pub c'est le côté très restrictif de la démarche...Il ne manque que ça sur cette Tv, dommage.
  • Rien à voir avec la tv Samsung. Il faut voir si votre box permet de faire ce que vous voulez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit