Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

fiabilité des touches tactiles

bonjour, quelle est la fiabilité des touches tactiles? merci

Consulter les 3 réponses à la question fiabilité des touches tactiles

  • Merci à tous; vos réponses me confortent dans l'idée d'une bonne fiabilité globale. Concernant les versions sans manuel en français, je crois avoir compris qu'il y a sur le marché 2 versions de TV Samsung; 1) celles dites d'importation qui proviennent des pays de l'est (dernière lettre du code complet sur l'étiquette: H, N ou T); elles ne sont pas pré-réglées TNT france (cas ches Carrefour et Pixmania d'après ce que j'ai compris) 2) La version française (dernière lettre du code complet sur l'étiquette: F) (cas de Cdiscount, Boulanger, FNAC et Darty d'après ce qui est écrit sur le site ou m'a été dit au téléphone). Ainsi par exemple une UE40H6400-HWXZF est une version française. Les moins chères sont d'importation. En dehors du pb de la langue du manuel, que l'on peut donc télécharger en PDF depuis le site Samsung comme le dit Chavillois83, je pense que cela n'a aucune importance si l'on reçoit les émissions par internet au travers d'une Box. N'en étant qu'au stade du choix pré-achat, Est-ce que je dis des bétises?
  • Chavillois83 07/01/2014 Vous pouvez télécharger la notice du UE40H6400 http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201407/20140728164931538/%5BFRA%5DX14DVBEUH-1.113-0626.pdf
  • Bonsoir Merci de la rapidité de votre réponse. Je me suis en effet mal exprimé; je faisais allusion au pavé tactile de la télécommande dite "smart touch" qui est livrée en complément de la télécommande de base. Sur un autre plan, quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes de fiabilité sur cette télé UE40H6400 ou la précédente UE40F6400? Est-il, selon vous, utile de prolonger la garantie de 2 ans (piéces, main d'oeuvre et déplacement) offerte en standard par le constructeur SAMSUNG lui-même en France? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit