Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Enregistrement usb

bonjour, Comment enregistrer une émission sur une clé usb? merci

Consulter les 2 réponses à la question Enregistrement usb

  • Bonsoir, je reviens sur cette discussion. J' utilise bien clés USB de 32 Go et non un disque dur.Je précise que lors d' un enregistrement le changement de chaîne est impossible car il n' y qu un tuner TNT dans le téléviseur.Par contre si vous utilisé un démodulateur style box ou autre branché sur HDMI alors on peut regarder une autre chaîne.Si un changement de chaine s'oppere la TV vous invite a arrêté celui ci.Par contre on peut arrêté la tv celui ci continue.Pour répondre a Gilles2230 on ne doit pas avoir le même Samsung , un seul tuner TNT dans le mien donc impossible de gère deux réceptions en même temps. Cdl
  • Bonjour, installer une clés USB sur votre TV.On vous demandera de la formater.Après au montent du visionnage de l émission aller dans info puis enregistrement .Vous pouvez réglé le temps d enregistrement.Par contre vous ne pouvez pas regarder une autre chaîne mais par contre vous pouvez voir une autre application comme moi sur orange ou une autres source DVD bleu Ray etc.Cdl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit