Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

RELIER la TV à mon magnetoscope (ancien) et mon cube Canalsat.

Bonjour Faut il des adaptateurs spéciaux pour le branchement Merci

Consulter les 9 réponses à la question RELIER la TV à mon magnetoscope (ancien) et mon cube Canalsat.

  • bonne installation ce televiseur me convient très bien, tous les branchements sont possibles
  • bonjour il vous faut des câbles correspondant à vos appareils. par exemple peritel sur un vieux magnetoscope, hdmi sur une box etc le SAMSUNG UE40H6400 a un gros avantage il dispose de tous les connecteurs possibles à ce jour. cordialement
  • Pour les cassettes vhs qui s'enregistre en noir et blanc verifier sur le magnetoscope le standard PAL/SECAM et faire des tests avec l'un ou l'autre
  • Bonjour, non pas besoin d'adaptateurs spéciaux.
  • Désolée, je n'y connais rien, et n'ayant pas de magnétoscope à raccorder, je ne peux vous aider. Regarder sur le site de la marque ou Internet , je suppose que vous pourrez avoir la liste des branchements possible.
  • En fait,les cassettes enregistrées ne passe qu'en noir et blanc,contrairement aux cassettes achetées dans le commerce.J'ai beaucoup d'émissions enregistrées comme auto*-moto et ça passe en noir et blanc,je suis un peu déçu,je n'ai pas trouvé de solution,autrement,pour le branchement,c'est la prise péritel.
  • Non, besoin de rien.
  • Il y a une prise Peritel (une seule), si c'est ça la question.
  • Merci pour votre réponse. Je reçois normalement la TV SAMSUNG demain ou lundi. Je m'attends malgré tout à quelques surprises.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit