Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Télévision qui s'étient et se rallume en boucle, impossible d'accèder au menu

Bonjour, depuis ce matin, ma TV UE40H6400 s'allume, logo Smart TV, affiche l'image de ma dernière source (HDMI 1), puis s'éteint au bout d'une minute environ, et recommence ainsi. Je n'ai accès à aucun menu (que ce soit avec la télécommande ou le bouton arrière), je ne peux pas augmenter ou baisser le son, rien. J'ai essayé de la débrancher complètement électriquement, puis de redémarrer, mais sans succès, j'ai changé les sources également, sans succès. Bref, du jour au lendemain, littéralement, ma télé est inutilisable. Que faire ? cela semble être un bête problème logiciel, et non matériel, mais quand on n'a accès à aucun menu, difficile de faire quoi que ce soit. Merci

Consulter les 37 réponses à la question Télévision qui s'étient et se rallume en boucle, impossible d'accèder au menu

  • Même problème depuis ce matin. La télévision s'éteint toute seule au bout de 10 secondes. Impossible d'accéder via les télécommandes à la moindre fonction. SAV contacté en attente de leur retour.
  • c'est un bug chez samsung sur une mise à jour. il semblerait que la manip ci-dessous marche pour certains Éteindre la TV (pour ma part je l'ai débranché puis rebranché car la télécommande ne répondait pas donc impossible de l'éteindre), éteindre et rallumer votre box, la mise à jour fonctionne
  • bonjour J'ai eu le même problème,j'ai retiré les piles de la télécommande Smart Touch et cela semble bien fonctionner maintenant. Cordialement
  • Je l'ai laissé éteinte tout le reste de la matinée je viens de la rallumer et elle remarche sans aucune manip Mercil Bertrand pour ta réponse
  • Oui, moi aussi ça me l'a fait, exactement la même. Tout comme toi, j'ai débranché et rebranché plusieurs fois mais toujours le même bug. Alors j'ai choisi de paniquer en courant dans tout mon salon avec les yeux exorbités et en vidant tous mes tiroirs pour chercher ma notice et finalement, en me retournant, j'ai vu que ma télé s'était remise en marche toute seule...donc voilà, tente la crise d'hystérie, apparemment ça fonctionne ! Plus sérieusement, je pense que c'est peut être dû au passage à la TNT, j'ai l'impression qu'il faut juste faire preuve de patience. Bonne chance avec ta télé et bonne journée
  • Bonjour, J'ai le même soucis depuis hier. Pour l'instant le problème s'est résolu en débranchant la prise ethernet. Les TV Samsung avaient à priori déjà eu ce type de problème lié à une communication avec leurs serveurs, ça avait été réparé dans les jours qui ont suivis.
  • je confirme c est la bonne manip rien a voir avec une mise en veille normal c est un bug samsung remede debrancher la wi fi la box et la tele remettre en marche la box puis la télé reparametrer la wi fi et ca repart cordialement
  • Bonjour, j'ai eu le même problème ce matin, j'ai tout éteint compris ma box, et rallumé au bout de 15 mn, et le problème s'était envolé. Probablement une sorte de Bzzzz
  • Je viens de rallumer mon téléviseur,tout est rentré dans l'ordre......
  • Confirmé çà remarche comme çà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit