Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

comment éteindre complètement mon téléviseur ?

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment on peut éteindre complètement ce modèle de téléviseur ? Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question comment éteindre complètement mon téléviseur ?

  • Il y a un bouton marche arrêt à l'arrière en bas à droite du téléviseur ...
  • Il est très bien qu'il en soit ainsi. Il suffira de procéder à l'ajout d'une multiprise anti surtension muni d'un interrupteur. Griller une TV, si vous n'avez pas ce dispositif est courant et m'est arrivé, alors...
  • Bonjour Vu que ce sont des téléviseurs qui sont sensés être économe en énergie, on ne peut pas les éteindre à l'ancienne façon, hormis débrancher la prise.
  • Juste débrancher la prise de courant ; autrement il reste en veille comme nombre d'appareils électroniques ; c' est une question d'écologie pas de consommation, mais aussi d'obsolescence programmée
  • Je débranche le cordon d'alimentation
  • Salut, comme nombre d'autres écrans il faut le faire manuellement, sur l'un des côtés du téléviseur, ou bien utiliser une prise électrique qui soit sur télécommande... Cordialement.
  • Je crois qu'il y a qu'une solution. Faut débrancher la prise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit