Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Tv s'éteint et se rallume sans cesse

Bonjour,depuis ce matin ma tv s'éteint et se rallume toute seule. Impossible d'utiliser la télécommande Merci

Consulter les 20 réponses à la question Tv s'éteint et se rallume sans cesse

  • Bonjour, j'ai exactement le même problème! Depuis ce matin...impossible d'utiliser la télécommande, d'avoir accès aux réglages...
  • bonjour, j'ai le même souci sans que ma télé soit connectée à internet. impossible d'aller dans les réglages.
  • Bonjour philipe ne t affolepas c'est a une mise a jour non compatible je pense que votre tv et sur mise a jour auto, il faut débrancher la tv de la prise et la laissé environ 15mn moi ça me la fait ce matin et la la tv remarche niken, une chose dès qu'elle remarche va sur assistance et desactive la mise a jour auto.
  • J'ai une TV Samsung modèle UE40ES8000 depuis 2012. Elle a toujours bien fonctionné. Depuis peu elle s'est mise à s'allumer et s'éteindre sans cesse. Après avoir tenté plusieurs choses, je crois avoir trouvé la solution. C'est vraisemblablement un problème de température et non de firmware ou de compatibilité avec la box. J'ai retiré le cache métallique de l'arrière et ne l'ai pas réinstallé. L'électronique est mieux ventilée et le problème a disparu.

    c'est un peu risqué bien-sûr mais à vous de voir. J'espère vous avoir aidé.

    • @PierreF Il y a un composant interne à remplacer. Ça m'a coûté 20 euros

  • Moi c'était pareil. Débranchez la box et la télé puis retranchez tout. Ceci du aux mis à jour de Samsung.
  • Idem, pour moi ce matin, la tv démarre, le menu Smart Hub apparait en bas à gauche de l'écran et la télécommande ne réagit plus. La mise à jour qui pose pb de Samsung, ne concernerait-elle pas "Smart Hub"? J'ai réglé le pb en éteignant la tv. J'ai ensuite débranché l'antenne et la clé usb pour enregistrer. J'allume la tv et elle a démarré correctement, j'ai déconnecté le wifi, ensuite j'ai été dans Menu>Smart Hub> Réinitial. Smart Hub pour réinitialiser la fonction. ATTENTION LA MANIP EFFACE TOUS LES JEUX ENREGISTRES SUR LA TV. J'ai fait plusieurs reboot de la tv sans pb. A voir si çà marche chez vous.
  • Ruden59. Pareil, même problème pourtant jamais branchée à Internet !
  • Couper électriquement box et décodeur, puis remettre le jus de la box et après stabilisation, alimenter le décodeur. Problème réglé, il s'agissait certainement d'une MAJ et synchro non réalisée.
  • Bonjour, il s'agit bien d'un bug dans la dernière mise à jour. Après avoir déconnecté ma tv de la box le problème a disparu. Merci à tous de m'avoir aidé à résoudre mon problème.
  • Bonjour j'ai eu le même problème et j'ai carrément débranché ma box sfr et après rallumer et le problème a disparu!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit