Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Tv s'éteint et se rallume sans cesse

Bonjour,depuis ce matin ma tv s'éteint et se rallume toute seule. Impossible d'utiliser la télécommande Merci

Consulter les 20 réponses à la question Tv s'éteint et se rallume sans cesse

  • C'est simple debrancher votre tv ensuite faite info menu mut et power rebrancher votre tv est si la tv bug refaite la meme manip pour moi c bon ca marche
  • Je n'ai jamais eu ce problème. Je vous conseille d'éteindre complètement la TV (débrancher), si cela ne corrige pas le problème. Il faut lancer une mise à jour de la TV. Cordialement
  • à mon avis il faut voir ce problème avec SAV bonne journée
  • J ai ce problème depuis ce matin un technicien doit venir je vous tiens au courant la tv a 2 mois
  • Pour moi c'est idem.
  • Même problème chez moi ! le SAV me dit que le problème vient d'une mise à jour Samsung. Solution temporaire : déconnecter la TV d'internet.
  • la meme chose pour moi, j'ai coupé le wifi de ma box, laissez la télé débranché pendant 1h, elle ne se connectait pas a internet, la elle remarche
  • J'ai eu le même souci ce matin le problème venait de la box numéricable que j'ai débranché et rebranché après 30 secondes. Tout est rentré dans l'ordre.
  • J'ai les meme symptomes, pas eu le temps de me pencher plus sur le probleme
  • désolée, merci de contacter le SAV (je ne rencontre aucun problème)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit