Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

49 questions sur la communauté RSG5PUSL - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

branchement refigerateur americain

Bonjour le branchement est-il fait a place d'un refrigerateur encastre merci

Bac à légumes

Bonjour , il y a visiblement 3 bac, peut on enlever le premier et reste t il une étagere a la place ? merci

renseignements sur samsung RSG5PULS

Bonjour, Je serai intéressé par le frigo américain de marque SAMSUNG RSG5PULS/XEF, mais j'aimerai savoir si ce frigo à 2 ou 3 bacs à légumes, car sur la photo il y en a 3 et sur les descriptif détaillé il est mentionné 2. Merci pour votre réponse. Cordi... voir la suite

installation du premier filtre

Bonjour Je viens d'acheter le Samsung RSG5PUSL, il y avait un filtre avec. Mais je n'arrive pas à le placer, j'ai essayé de suivre le manuel, il ne veut pas tourner dans son emplacement. je ne veux pas forcer. Le service assistance Samsung me dit c'e... voir la suite

Longueur tuyau raccordement d'eau

Bonjour, j'aimerais savoir la dimension exacte du tuyau de raccordement d'eau fin blanc svp ? Car mon frigo est loin de l'arrivée d'eau du lave vaisselle. Merci

Bar, couvercle intérieur

Bonjour , est-il possible d'enlever le couvercle intérieur du compartiment bar afin de pouvoir recuperer les bouteilles aussi bien par l'intérieur du frigo que par la trappe extérieure ? Merci

Goutte à goutte

Bonjour J'ai un Samsung neuf avec goutte à goutte au niveau du distributeur d'eau , y a t- il une solution pour éviter cela ? Merci

DISTANCE PORTE DU MUR

Bonjour, Je souhaiterai installer le frigo dans l'angle d'un mur, ma question est combien de distance dois-je laisser par rapport au mur pour pouvoir ouvrir convenable la porte coté congélateur ? Merci

Filtre

Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner le distributeur d'eau/glaçons SANS filtre. Merci

Bac à viandes

Bonjour, Je vois deux bacs à légumes y a t il un bac à viandes.merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit