Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

49 questions sur la communauté RSG5PUSL - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

Problème réfrigérateurs

Bonjour, mon frigo fais trop de froid côté réfrigérateur Merci

ECRAN LCD FRIGO SAMSUNG RSG5PUSL

Bonjour à tous, l'écran LCD de mon réfrigérateur donne des signes de fatigue. Certains segments de l'afficheurs restent éteints. Quelqu'un sait il de quoi ça peut provenir? Cet écran est il remplaçable, à quel cout? ou le trouve t'on? merci pour votre aid... voir la suite

Répondre
Question résolue

panne glaçons Samsung RSG5PULS

Bonjour depuis un mois : gel à sortie de l'arrivée d'eau dans machine à glaçons, arrêt fabrication et écoulement de l'eau par le trop plein j'ai dégelé au sèche cheveux, séché, relancé... ça se regéle sous 24H quelqu'un a t-il une solution ? il y a t-il u... voir la suite

Distribution eau et glacon

Bonjour. J'ai un frigo américain Samsung . Quand je demande de l'eau ou de la glace impossible de stopper la distribution ça coule en continu Help

Question résolue

problème porte mini bar réfrigérateur américain samsung rsg5pusl inox premium

bonjour a tous, la porte du mini bar de mon réfrigérateur américain samsung ne descend plus lentement comme d'habitude mais elle s'ouvre d'un seul coup et butte violemment a l'arrivée de ce coup la. Si qui conque a une solution a se problème j'en serais h... voir la suite

ma fabrique ne fait plus de galçons

Bonjour depuis quelque jours je n'ai plus de glaçons, qui peut me dire si vous savez quoi faire ? Merci

Question résolue

Le voyant filter s'affiche en rouge

Bonjour j'ai changer mon filtre à eau de mon réfrigérateur américain Samsung et malgré ça le voyant "Filter" reste en rouge.Qui peut m'aider svp ? merci

Temps de production de galçons?

Bonjour, Ce produit m’intéresse et plus particulièrement la fabrique de glaçons. J'ai pourtant consulté la fiche produit et la notice mais rien n'indique la capacité de production de glaçons par 24H? Certaines marques l'indique pourtant... Pour moi qui ... voir la suite

Tuyau d'alimentation eau

Bonjour, quelle est la longueur du tuyau fourni avec le frigo ? Merci.

filtre a eau

bonjour, quelqu un pourrait il me donner la reference exacte du filtre que je dois acheter. merci pour votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit