Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

49 questions sur la communauté RSG5PUSL - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

Question résolue

FRIGO AMERICAIN SAMSUNG RFS6J904SR

Bonjour à tous, L'écran de mon frigo s'est bloqué et clignote , à gauche le numéro 5 clignote , à droit un C Je viens de faire des courses et le friogo est plein. Comment puis-je réinitialiser l'écran pour mettre les bonnes températures au réfrigérateur e... voir la suite

filtre a eau

Bonjour, est-ce que doit-on changer le filtre a eau tous les 6 mois obligatoirement ? Merci

air pulsé

Bonjour .je voudrais savoir si on sent bien l'air pulsé quand on met sa main devant les petites bouches d'aération au fond du congélateur.Aprés panne et dépanne par le SAV je ne sens toujours pas un souffle d "air . Vous remerciant d'avance car cela va ... voir la suite

BOUTON FILTRE S'AFFICHE EN ROUGE

Bonjour J'ai le bouton de filtre qui s'affiche en rouge depuis 2 semaines A savoir que je n'ai pas encore relier le frigo à l'eau c'est à dire je n'ai pas utiliser le distributeur à eau et glaçons!!!! Merci de donner votre réponse rapidement Cordi... voir la suite

sonne et lumiere cote frigo reste allumée

bonjour petit probleme..mon frigo sonne comme si la lumiere etait allumee....et elle reste allume quand je ferme la porte...et s eteind par defaut mais sonne depuis 1 semaine....ca c est pas en panne..10 bipbip ca vous dis quelques chose?? merci

bruyant

bonjour j'ai mise en route mon frigo hier en fin apres midi depuis il fait un bruit constant un peu aigu je me demande si cela est normal pour un frigo de cette taille ou sil devrait être totalement silencieux sachant qu'il s'est arrêté de faire du bruit ... voir la suite

porte

bonjour est que le livreur enleve les portes pour placer le frigo ? car avec les portes il passe pas merci

Givre dans le congélateur

Bonjour, mon congélateur fait assez souvent des blocs de givre. comment faire pour que cela n'arrive plus? Merci

Plus de froid et bruit d'eau qui coule

Bonjour, j'ai mon frigo américain qui ne produit plus de froid ans la partie réfrigérateur et congélateur. Un bruit d'eau est toujours constant. Il y a deux mois, La partie réfrigérateur ne produisait plus de froid mais du jour au lendemain le problème c'... voir la suite

CONGELATEUR EN PANNE RS67A8810S9

Bonjour, Nous nous sommes aperçu hier que la partie congélateur (de notre frigo américain acheté en Juin 2021) ne fonctionnait plus , tout l'intérieur est décongelé ... A quoi cela peut il être du ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit