Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

bruyant

bonjour j'ai mise en route mon frigo hier en fin apres midi depuis il fait un bruit constant un peu aigu je me demande si cela est normal pour un frigo de cette taille ou sil devrait être totalement silencieux sachant qu'il s'est arrêté de faire du bruit 10 min dans la soirée et ce matin toujours ce bruits...merci :)

Consulter les 10 réponses à la question bruyant

  • Il y a souvent un bruit particulier pendant le temps de la production des glaçons Cela devrait disparaître au bout de quelques heures....
  • Attention, le bruit peut provenir de la production des glaçons, sinon quand vous désactiver le bouton pour stopper la production, il ne devrait pas y avoir un bruit en permanence.
  • bonjour "notre" frigo ne fait pas de bruit et fonctionne très bien depuis 2015
  • Bonjour, J'ai eu la même réaction que vous lors de la mise en marche...qu'est-ce que c'est que ce bruit ? Depuis ce frigo fonctionne sans panne depuis 5 ans, le bruit s'est atténué quelques jours après la mise en route ! Cordialement,
  • Aucun bruit aiguë ne devrait être présent SAV je conseil !
  • Aucun problème de bruit constant qui puisse nous perturber et pourtant j'habite dans un environnement très calme.
  • Pour le mien aucun bruit à la mise en route
  • Pour moi, ce n'est pas normal. Il n'a jamais fait de bruit à l'installation ni après. J'arrêterai tout et attendrai d'avoir le sav pour poser la question. Consulter néanmoins le livret livré avec le réfrigérateur à la page 1ère mise en route. Cordialement.KP
  • effectivement pas de bruit particulier pour mon frigo...mon fils qui a le même faisait aussi j'avais trouvé beaucoup de bruit,ce n'est pas normal...peut être trop de pression à l'arrivée d'eau? si O voyez le SAV..
  • Pas de panique Il met quelques jours à se mettre en température D'ici quelques jours ça va disparaître ;) J'avais eu le même constat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit