Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

49 questions sur la communauté RSG5PUSL - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

dimensions ouverture des portes

Bonjour, j'aimerais savoir la dimensions nécessaire pour l'ouverture des portes? sachant que j'ai un encastrement dans le mur, j'aimerais savoir combien je dois laisser de chaque coté si j'encastre entièrement le frigo pour que les portes puissent s'ouvri... voir la suite

Extension de garantie

Bonjour avez vous pris une extension d garantie?? Car c est 2 ans constructeur et il font des extensions de garantie de 5 ans ce qui enlève les 2 ans je pense j ai faillit me faire avoir chez un fournisseur une fois avec leur décote entre autres alors je ... voir la suite

Répondre

Taille glaçon ??

Bonjour je voulais savoir si c est des gros glaçon ou plutôt des petits ?? merci

Roulettes ?

Bonjour, Ce modèle possède-t-il des roulettes pour le déplacer plus facilement ? Merci ;)

ouverture des tiroirs

bonjour , j'ai vu dans les avis que certains se plaignent des tiroirs qui ne s'ouvrent pas en plein. est-ce vraiment le cas, est-ce gênant et sinon s'enlèvent 'ils complètement pour les nettoyer ? merci par avance pour vos réponses.

rangement porte réfrigérateur

bonjour, combien de rangements dans la porte réfrigérateur ? sur la photo j'en vois 4 et pas de bac fresh drawer, alors que sur un site concurrent, je vois 5 rangements, dont un pour les oeufs dans la porte et un bac fresh drawer. qu'en est il exactement ... voir la suite

arrêt fabrication glaçon la nuit.

bonjour, j'envisage l'achat de cet appareil et j'aimerai savoir, si on le trouve trop bruyant à la fabrication des glaçons, peut on arrêter cette fabrication pour la nuit et la remettre le lendemain ? merci

abscence d'arrivée d'eau au distributeur

Bonjour, L'eau est bien branché, j'ai des glaçons, mais l'eau ne coule pas. Merci de vos réponses

Panne du Samsung rsg5 PUPN

Bonjour ce frigo ref Samsung rsg5 PUPN acheté en 2010 ne refroidit plus frigo et congélateur qu elle peut être la panne extension de garantie ce finissant en juillet 2015, svp Merci

ALIMENTATION D'EAU

Bonjour, qu'elle est la dimension du filetage de raccordement d'eau? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit