Bac à viandes
Bonjour, Je vois deux bacs à légumes y a t il un bac à viandes.merci de votre réponse.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je vois deux bacs à légumes y a t il un bac à viandes.merci de votre réponse.
Bonjour, j'aimerais savoir la dimensions nécessaire pour l'ouverture des portes? sachant que j'ai un encastrement dans le mur, j'aimerais savoir combien je dois laisser de chaque coté si j'encastre entièrement le frigo pour que les portes puissent s'ouvri... voir la suite
Bonjour avez vous pris une extension d garantie?? Car c est 2 ans constructeur et il font des extensions de garantie de 5 ans ce qui enlève les 2 ans je pense j ai faillit me faire avoir chez un fournisseur une fois avec leur décote entre autres alors je ... voir la suite
Bonjour je voulais savoir si c est des gros glaçon ou plutôt des petits ?? merci
Bonjour, Ce modèle possède-t-il des roulettes pour le déplacer plus facilement ? Merci ;)
bonjour , j'ai vu dans les avis que certains se plaignent des tiroirs qui ne s'ouvrent pas en plein. est-ce vraiment le cas, est-ce gênant et sinon s'enlèvent 'ils complètement pour les nettoyer ? merci par avance pour vos réponses.
bonjour, combien de rangements dans la porte réfrigérateur ? sur la photo j'en vois 4 et pas de bac fresh drawer, alors que sur un site concurrent, je vois 5 rangements, dont un pour les oeufs dans la porte et un bac fresh drawer. qu'en est il exactement ... voir la suite
bonjour, j'envisage l'achat de cet appareil et j'aimerai savoir, si on le trouve trop bruyant à la fabrication des glaçons, peut on arrêter cette fabrication pour la nuit et la remettre le lendemain ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, L'eau est bien branché, j'ai des glaçons, mais l'eau ne coule pas. Merci de vos réponses
Bonjour ce frigo ref Samsung rsg5 PUPN acheté en 2010 ne refroidit plus frigo et congélateur qu elle peut être la panne extension de garantie ce finissant en juillet 2015, svp Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil