Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

rangement porte réfrigérateur

bonjour, combien de rangements dans la porte réfrigérateur ? sur la photo j'en vois 4 et pas de bac fresh drawer, alors que sur un site concurrent, je vois 5 rangements, dont un pour les oeufs dans la porte et un bac fresh drawer. qu'en est il exactement ? merci

Consulter les 9 réponses à la question rangement porte réfrigérateur

• Bonjour, Il y a 5 rangements dans la porte en plus du compartiment Bar. Et il y a effectivement le bac pour les oeufs qui n'est pas présent sur la photo uniquement. Bonne journée
  • 6, trois pour des bouteilles dont un qui s'ouvre de l'extérieur, et trois pour d'autres choses type beurre, œufs, etc
  • merci beaucoup pour vos réponses qui me confirme que c'est la photo qui ne correspond pas au produit
  • Moi j'ai un bac avec capot en haut pour le beurre ensuite deux bacs ouverts dont un avec un accessoires pour les œufs le fameux bar amovible et en dessous deux bacs donc 5
  • Bonjour, il y a bien 5 rangements en plus de la partie "bar"
  • bonjour, il y a 5 rangements dans la porte de réfrigérateur dont un pour les œufs il y a trois bacs de rangement un pour fresh drawer et deux pour vegetable drawer
  • Bonjour, je compte bien 5 rangements (dont celui avec support pour les oeufs) + le "fresh draper" pour bouteilles.
  • bonjour il y a 5 rangements " bouteille en bas au dessus pour des sauces le grand casier a bouteille pour la trappe extérieur et 2 autres au dessus pour pot divers et œufs et le dernier avec couvercle pour le beurre .si on les compte tous ça fait six la disposition des bacs est a la convenance de l'utilisateur. il y a bien dans le frigo le bac fresh drawer le premier sous les tablettes. l super frigo qualité des plastiques praticité, rangement,insonorisation ,esthétisme.
  • je ne sais pas ce que vous appelez fresh drawer, mais effectivement sur la photo de darty il en manque un, que j'ai bien eu lors de la livraison (mais ça date de 2 ans !). il y a 3 bacs en dans la partie haute de la porte (un avec rabat par exemple pour mettre le beurre etc), un autre classique avec une hauteur du type pot de confitures mayonnaise etc, un avec rangement à œufs. Puis la porte qui donne accès au bar. Puis dans la partie basse de la porte il y en a encore 2 (un moins haut pour les bouteilles de lait jus de fruits, et un plus haut pour les bouteilles d'eau, vins, etc)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit