Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

Filtre

Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner le distributeur d'eau/glaçons SANS filtre. Merci

Consulter les 25 réponses à la question Filtre

• Appuyer longuement sur ice off pour repartir pour un tour moi j'habite dans un village ou l'eau du robinet est très peu calcaire du coup je nai jamais changé le filtre cela n'a pas altéré le goût de l'eau. Le fait de faire cette manip permet que le logo filtre passe du violet au bleu.\
  • Bonjour Nous utilisons effectivement des filtres pour le bon fonctionnement de notre frigo américain depuis 3 ans
  • J'utilise depuis plus d'un an le distributeur de glaçon et d'eau sans filtre dans la mesure ou j'ai installé un adoucisseur d'eau
  • Désolé, nous avons acheté un filtre dès l'installation. C'est vrai, en ce moment on devrait changer le filtre parce-qu’ il est devenu rouge, mais nous ne l’avons pas fait ; le distributeur fonctionne, mais l'ancien filtre est toujours là.
  • Ben non mais il est livré avec un filtre. Vous pouvez très bien ne pas le changer tous les 6 mois (si vous avez de l'eau non calcaire dans votre région) Par contre ça risque à la longue de boucher le système de distribution de glacons.
  • Je ne crois pas, je n'ai jamais essayé sans, et le filtre est à changer 1 à 2 fois par an. Coût approximatif 40 e l'unité. Après on peut imaginer ne pas le changer !
  • Même si le filtre est rouge les glaçons fonctionnent. Et le frigo est livré avec un filtre. Donc sans filtre du tout jamais essayé. Cordialement
  • Oui c'est possible. Nous le faisons souvent.
  • Oui c'est possible. Nous le faisons souvent.
  • Oui mais l'eau est meilleur à boire avec le filtre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit