Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

Taille glaçon ??

Bonjour je voulais savoir si c est des gros glaçon ou plutôt des petits ?? merci

Consulter les 29 réponses à la question Taille glaçon ??

  • Le glaçons sont en forme de demi lune 5 cm x ~1.5 x ~1.5 Pour info il faut changer le filtre tous les 6 mois La porte de la partie bouteille est fragile au bout de 6 mois le ressort est déjà HS.
  • Bonjour les glaçons sont de la même taille et grosseur qu'un mini babybel couper en 2 voila
  • Ni gros ni petits, juste normaux ! Plus sérieusement d'une dimension proche de 20 mm par 20 mm je pense.
  • Voici en photo la taille
  • Taille normal
  • salut, les glaçons sont de tailles moyennes en formes de demi lune pour ma part très bien et tu as aussi de la glace pilée ce qui te fait des petits morceaux bref un très bon produit.
  • Bonjour, je suis très satisfaite de mon achat ,il est très grand ,attention au passage de porte ! Pour les glaçons ,il y a 2 position : l'un pour les glaçons entiers,taille normal ,et l'autre pour la glace pillée (c est très utile pour les cocktails )ou autres
  • Les glaçons sont moyens, de forme de quartier d'Orange mais plus petits. Il y a aussi une fonction crush (glace pilée).
  • Bonjour En fait les glaçons font environ 4cm de long sur une largeur de 1-1,5 cm sinon possibilité de faire de la glace pilée !! C'est vraiment parfait ce distributeur de glaçons !!
  • Glaçon moyen mais très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit