Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

49 questions sur la communauté RSG5PUSL - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

Changement filtre

Bonjour Comment réinitialiser le voyant indiquant qu'il faut changer le filtre à eau ? merci

nettoyage inox

bonjour , la finition inox est elle salissante ?? merci

Longueur exact tuyau d eau

Bonjour pourrai je savoir exactement la longueur du tuyau de raccordement d eau car j ai le robinet d arriver d eau à 4m50 du frigo? merci

Bruit

Bonjour, est ce que ce produit est bruyant ? Merci.

branchement eau nécessaire ou pas ?

Bonjour, est ce que l'on est obligé de brancher l'alimentation d'eau ? si l'on ne veut pas eau fraiche et glaçons ? Que faire ? Merci

CORDON ALIMENTATION EAU

BONJOUR, est ce que le cordon d'alimentation d'eau est fourni avec le réfrigérateur ? merci

Ouverture portes

Bonjour Je voudrais installer ce produit contre un mur, et je voudrais savoir de quel espace je dois disposer pour sortir mes bacs. merci

les côtés du frigo

Bonjour, comment sont les côtés du frigo? inox? car mon frigo ce situerait en bout de cuisine avec un coté apparent... merci par avance pour votre réponse... ;)

samsung RSG5PUSL

Bonjour, pour ceux qui le possède, je souhaiterais savoir s'il vous plaît si ce modèle de réfrigérateur est livrè avec 3 bacs à légume? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit