Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

Longueur exact tuyau d eau

Bonjour pourrai je savoir exactement la longueur du tuyau de raccordement d eau car j ai le robinet d arriver d eau à 4m50 du frigo? merci

Consulter les 9 réponses à la question Longueur exact tuyau d eau

  • Reçu ce jour, le tuyau fait 5m et est fin donc facilement "dissimulable"
  • Le tuyau fait 5m
  • Ayant acheté le frigo d'occasion je ne peux pas vous communiquer la longueur d'origine mais dans le doute vous pouvez toujours commander un tuyau de 2m et un connecteur double 1/4 (une dizaine d'euros)
  • Le tuyau fait 5m de longueur
  • Bonsoir j ai au moins 5 m entre le frigo et le robinet cordialement
  • Lors de l installation rallongent t ils la longueur ou faut il leurs fournir un tuyau plus long
  • Bonjour difficile d être precise car les installateurs ont coupé le tuyau qui doit faire environ 4m.
  • Désolé je ne suis pas en mesure de vous donner une réponse exacte mais le tuyau ne me semble pas aussi long que ça, je dirai 3 mètres à vue de nez ...
  • Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit