Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

nettoyage inox

bonjour , la finition inox est elle salissante ?? merci

Consulter les 20 réponses à la question nettoyage inox

  • Eviter le côté qui grate d'une éponge. Ca laisse de belles rayures
  • Bonjour, De l'eau,du savon et de l'huile de coude... Pas plus salissant qu'une autre surface mis à part les traces de doit qui se nettoient facilement
  • bonjour, non car la face avant (les portes) est en l'inox vernis. les cotés eux ne sont pas en inox mais peints dans une autre couleur
  • Bonjour, la finition inox n'est pa particulièrement salissant. parfois quelques traces de doigts marquent un peu mais,elles finissent toujours par s'en aller
  • Non ça va les traces s'en vont desuite
  • Absolument pas plus qu'une autre...
  • Non pas du tout
  • Les traces se voient davantage que sur le blanc
  • Bonjour Utilisatrice depuis plus de 1 an , très facile a l entretien et très contente de ce produit
  • Non absolument pas, sur ce point pas de problème. Par contre c'est le nettoyage des 3 bacs intérieurs qui posent problème pour moi. En effet ils ne sont pas d'une seule pièce mais c'est un assemblage que l'on ne peut pas démonter pour le nettoyage et lorsque je les ai passés sous le robinet pour les laver, toutes les petites "saletés" venant des légumes et emportées par l'eau se sont glissées entre les morceaux de plastique qui composent ces tiroirs. Impossible à faire partir, ça ne fait pas très propre ! Pas très bonne finition par ailleurs des baguettes métal des étagères qui tombaient sans arrêt et que j'ai été obligée de recoller. A prendre en compte également le coût du filtre "AQUA PURE" à changer tous les 6 mois. Un souci également avec mon distributeur de glaçons qui s'est bloqué. Si c'était à refaire je pense que j'essaierais de voir si le frigo que je choisis est encore visible chez un distributeur ou demander à la marque plus de renseignements. Mon ancien frigo américain avait des tiroirs post-formés, je n'ai pas pensé à ce détail pour ce nouvel achat. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit