Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

dimensions ouverture des portes

Bonjour, j'aimerais savoir la dimensions nécessaire pour l'ouverture des portes? sachant que j'ai un encastrement dans le mur, j'aimerais savoir combien je dois laisser de chaque coté si j'encastre entièrement le frigo pour que les portes puissent s'ouvrir droite au minimum, sachant que j'ai le four sur la droite qui s'ouvre devant le frigo, il ne peut pas dépasser, l'ouverture doit se faire dans l'encastrement, il dois s'agir de la largeur de chaque porte merci

Consulter les 6 réponses à la question dimensions ouverture des portes

• il faut juste que les portes dépassent pour pouvoir les ouvrir
  • bonjour, nous avons ce frigo "encasté" dans une niche de 95 large x 70 pofond
  • Désolée je suis à l'étranger jusqu'au 29 septembre. .je pourrai répondre après si vous le désirez
  • Bonjour, J'ai exactement la même configuration avec le Samsung encastré et un four juste à côté sur la droite. Il n'est effectivement pas possible s'encastrer le frigo complètement "à ras" car la porte droite doit s'ouvrir complètement pour sortir les bacs. La solution que j'ai adoptée est de laisser dépasser l'épaisseur des portes (soit 7,5 cm) sinon pas de solution il me semble. Il faut juste faire bien attention
  • Bonjour, j'ai aussi un mûr sur un côté, je vous conseil d'avoir 10 à 20 cm d'espace au niveau du frigo et il faut a voir 100 à 120 degrés pour pouvoir ouvrir les portes. cordialement
  • bonjour pas possible ,si vous ne pouvez pas ouvrir les porte a 180 degres vous ne pourez pas sortir les bacs.. impossible de l encastrer..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit