Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

arrêt fabrication glaçon la nuit.

bonjour, j'envisage l'achat de cet appareil et j'aimerai savoir, si on le trouve trop bruyant à la fabrication des glaçons, peut on arrêter cette fabrication pour la nuit et la remettre le lendemain ? merci

Consulter les 36 réponses à la question arrêt fabrication glaçon la nuit.

  • bonjour, oui un touche existe afin de bloquer la fabrication des glaçons, cet appareil fait peu de bruit !!! cordialement
  • Oui on peut arrêter la fabrique de glaçon mais nous ne rencontrons pas de bruit spécifique du moins non gênant
  • Bonjour, La fabrication de glaçon est un peu bruyante (bruit d'eau). La fabrication se passe en général pas très longtemps après la consommation. Il y a peu de risque que cela se déroule la nuit.
  • Lorsque le bac à glaçons est plein, il n'en fabrique plus. Nul besoin d'arrêter le système puisqu'il est sécurisé... et silencieux. En revanche, il est conseillé d'arrêter le système par la touche de fonction sur le panneau frontal et de couper l'arrivée d'eau en période hivernale. Ne pas oublier de vider les glaçons restants du bac mobile.
  • La fabrication n est pas dérangeante car ce n est pas en continue et sincèrement je n ai aucun reproche à faire a cet appareil .J ai prix une extension garantie 5 ans par prudence et j ai a ce jour seulement eu 2 problèmes lié a un aspect extérieur de la porte d ouverture des bouteilles qui se decollait et qui a été remplacé sous garantie et un second suite à un souci de refroidissement du congélateur qui l a coûté un caddie de course de congelé a la poubelle comme tt problème qui peut survenir sur d autre frigo lors d absence.
  • cet appareil est vraiment au top aucun bruit ; idem pour la fabrication de glaçons .vous ne serez pas déçu
  • C'est effectivement un peu bruyant mais on peut l'arrêter et le remettre en route à n'importe quel moment
  • Oui on peut arrêter la fabrication des glaçons il suffit d appuyer sur ice off cordialement
  • ce n'est pas la fabrication des glaçons qui est bruyante mais la récupération dans le seau à glace mais ça on le fait qu'au moment de l'apéro ou du repas... on prévient les amis qu'on va faire un peu de bruit ... mais le mixer ou le robot de cuisine en font tout autant moi je ne suis absolument pas géré par cela
  • Il y a une touche en façade " ice off "pour couper la fabrication de glaçons.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit