Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

arrêt fabrication glaçon la nuit.

bonjour, j'envisage l'achat de cet appareil et j'aimerai savoir, si on le trouve trop bruyant à la fabrication des glaçons, peut on arrêter cette fabrication pour la nuit et la remettre le lendemain ? merci

Consulter les 36 réponses à la question arrêt fabrication glaçon la nuit.

  • Bonjour, oui bien sûr, vous pouvez arrêter la fabrication des glaçons la nuit, puisque c'est vous qui décidez la mise en fonction ou pas de la fabrication des glaçons. Une touche "Ice off" permet justement d'arrêter la fabrication des glaçons. Cordialement.
  • Bonjour, la fabrication n'est pas permanente. Lorsque le compartiment est plein, il ne fabrique plus de glaçon jusqu'à la prochaine utilisation de glace. La fonction peut être sans autre désactivée et rallumée quand on veut. Mais si le bac est plein, il ne fait plus de bruit puisque plus de fabrication.
  • Ce qui est bruyant c'est quand les glaçons tombent dans le bac mais c'est pas en permanence. Ça surprend quand on est à côté Oui on peut arrêté les glaçons juste en appuyant sur une touche mais quand le bac est plein ça ne fait plus de bruit donc je vois pas l'intérêt
  • Affirmatif la production de glaçons peut se couper quand on veut
  • je ne le trouve pas trop bruyant, bien qu'il soit dans ma cuisine loin de ma chambre, je ne connais pas le ressenti la nuit... a priori de fonction off pour les glaçons la nuit.
  • Nous le léger bruit ne nous dérange pas et oui on peut arrêter la fabriquation des glaçons la nuit et le remettre en route le matin
  • Oui bien-sûr
  • merci beaucoup à tous pour vos réponses qui me rassurent.
  • Bonjour Cet appareil n est pas bruyant Pas besoin d arrêter la fabrication des glaçons
  • oui sans problème, lire la notice tout est expliquer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit