Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

arrêt fabrication glaçon la nuit.

bonjour, j'envisage l'achat de cet appareil et j'aimerai savoir, si on le trouve trop bruyant à la fabrication des glaçons, peut on arrêter cette fabrication pour la nuit et la remettre le lendemain ? merci

Consulter les 36 réponses à la question arrêt fabrication glaçon la nuit.

  • Oui c possible !
  • Bonjour j'ai une cousine ouverte a cote de ma chamber et je ne l'entds emem pas la nuit, pas bruyante de tout.
  • Bonjour. Oui il est possible d'arrêter la fabrication à tout moment et de la remettre en route.
  • Bjr. La fabrication en elle meme n'est pas bruyante, ce qui fait du bruit c'est lorsque le bacs se retourne poir vider les glaçons dans la réserve. Après, une fois que la réserve est pleine, le système arrête automatiquement la fabrication...ben oui sinon ça déborde ! Chez nous le frigo est dans la cuisine, pièce normal, cuisine non ouverte et notre chambre est juste a coté, ça ne nous a jamais dérangé. Mais sinon il est possible de couper la fabrication de glaçons.
  • Oui c'est possible. Il y a un bouton "Ice off" qui permet d'arrêter la production de glaçon... Il ne faut pas oublier de le remettre en route sinon le prochain apéro... sera à température ambiante ! (-:
  • Bonjour, Oui, une touche avec voyant de fonctionnement permet cet arrêt et redémarrage de la fonction glaçon. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit