Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

ouverture des tiroirs

bonjour , j'ai vu dans les avis que certains se plaignent des tiroirs qui ne s'ouvrent pas en plein. est-ce vraiment le cas, est-ce gênant et sinon s'enlèvent 'ils complètement pour les nettoyer ? merci par avance pour vos réponses.

Consulter les 11 réponses à la question ouverture des tiroirs

  • Bonjour, je n ai aucun soucis avec le frigo et les tiroirs s enlèvent sans problème. Cst
  • Aucun problème avec les tiroirs, ils s'enlèvent et se lavent, le frigo est excellent pour grande famille, et les rangements sont très bien agencés avec le confort de 610 litres 1/3 congélateur et 2/3 frigidaire. Je conseil ce produit que je viens d'acheter. Les tiroirs s'ouvrent correctement si on ouvre en grand la porte adéquate !
  • On peut les enlever. C est vrai que si leur ouverture avait été plus grande cela aurait été plus pratique
  • les tiroirs ne s ouvrent pas entièrement mais ce n'est pas du tout gênant pour leur utilisation
  • Les tiroirs peuvent "s'ouvrir" en grand si la porte est totalement ouverte (180 °). Si il y a un bâti ou un meuble à coté, la porte peut ne pas s'ouvrir à 180 ° et les tiroirs s'ouvrent correctement mais pas entièrement. Dans tous les cas, on peut les retirer pour les nettoyer. Cdlt JP
  • Bonjour les tiroirs posent aucun prob. ils s'ouvrent normalement, seule chose à prévoir : pouvoir ouvrir les portes suffisamment pour pouvoir les extraire en vue du nettoyage. Ça + de 2 ans que nous l'avons et j'en suis super contente.
  • Oui sans aucun problème
  • Les tiroirs ne s'ouvrent effectivement pas totalement mais ce n'est pas très gênant. Pour ce qui est du nettoyage, il est possible de les enlever complètement. Bref, pour moi, pas de soucis.
  • Bonjour Les tiroirs s'ouvrent suffisamment pour aller y chercher ce que tu souhaites. Cependant il faut bien penser à ouvrir la porte en grand, c'est tout ;) Et oui, bien sûr, les tiroirs peuvent s'enlever entièrement pour être nettoyés. Cordialement Yves
  • Bonjour Les tiroirs ne s'ouvrent pas entierement mais ils s'ouvrent suffisemment largement et, pour nous, ce n'est pas genant. D'ailleurs je n'y ai jamais preté attention. On peut les retirer facilement pour les nettoyer. Vous pouvez peut etre tester en magasin. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit